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weCover

You drive, we cover

weCover, qu’est-ce que c’est ?

weCover, c’est la nouvelle assurance auto connectée spécialement conçue pour les jeunes. Grâce à un boitier installé gratuitement dans votre voiture, vous bénéficiez d’une réduction sur la prime de votre assurance obligatoire. En fonction de vos habitudes de conduite, la réduction peut aller jusqu’à 50%. En plus, en améliorant votre style de conduite, weCover vous offre de nombreux cadeaux.

Vos avantages

weCover : des réductions, cadeaux et services

Le boitier weCover installé dans votre voiture analyse vos habitudes de conduite, comme les routes que vous empruntez ou les heures pendant lesquelles vous conduisez. Le montant de votre prime d’assurance obligatoire s’adapte ensuite en fonction de vos habitudes.

Guide d'utilisation

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A l’école, tu étais plutôt le premier de classe ou bien le chahuteur invétéré ? Choisis maintenant ton équipe et accumule un maximum de kilomètres durant tout le mois de septembre.

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Vous pouvez tester gratuitement l’application weCover :

1. Télécharge l’application WeCover via l’App Store ou Google Play
2. Ouvre l’application et complète ton profil
3. Rendez-vous dans l’onglet ‘Défis’ pour participer au challenge
4. Active l’application lorsque tu conduis
5. Découvre ton score en fin de trajet

Plus d’informations

Avec weCover, c’est facile d’améliorer ses habitudes et son style de conduite.

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Des questions ?

  • Qu’est-ce que weCover?

    weCover c’est une option de votre assurance auto qui permet :
    • D’obtenir une réduction tarifaire en fonction de vos habitudes de conduite (nombre de kms parcourus, type de route, conduite de jour/de nuit)
    • De gagner des cadeaux en fonction de votre style de conduite (vitesse, accélération, freinage, virage)
    weCover favorise également votre sécurité :
    • Un accès à une application qui vous permet de suivre en temps réel votre conduite, de vous améliorer et de réduire les risques d’accident.
    • Localisation de votre voiture à tout moment grâce au signal GPS émis par boitier connecté
    • Un service qui facilite l’assistance en cas de pépins
  • Quels sont les avantages de weCover?

    1. Le boîtier est mis à disposition gratuitement par Seat Insurance.
    2. Elle vous permet de bénéficier des avantages suivants :
      • Des réductions avantageuses sur la prime d’assurance Responsabilité Civile : Une réduction de bienvenue de 40% la 1ère année, qui peut grimper jusqu’à 50% les années suivantes en fonction de vos habitudes de conduite
      • Une réduction de 5% sur la prime de l’option vol (si vous y souscrivez)
      • Des (bons) cadeaux pour récompenser les bons conducteurs
      • Des services d’assistances et de sécurité : Votre véhicule peut être localisé à tout moment grâce au signal émis par le boîtier (pour autant qu’il y ait du réseau).
      • Un accès à une application qui vous permet de suivre en temps réel votre conduite, de vous améliorer et de réduire les risques d’accident.
  • Quelles sont les conditions à remplir pour pouvoir souscrire à weCover?

    Pour pouvoir souscrire à weCover :
    • Le conducteur principal doit avoir entre 18 et 25 ans au moment de la souscription.
    • Le véhicule doit avoir été acheté au sein du réseau officiel de votre marque chez D’Ieteren.
    • La garantie qui doit être souscrite au minimum est l’assurance responsabilité civile.

    Ces conditions ne sont pas nécessaires pour pouvoir tester l’application.

  • Quel modèle de smartphone me faut-il pour adhérer à weCover?

    Pour adhérer à weCover et bénéficier des réductions liées à vos habitudes de conduite et gagner de nombreux cadeaux, vous devez télécharger l’application weCover. Pour ce faire, il vous faut un smartphone répondant aux critères suivants :
    • iOS: 9.0 et versions ultérieures
    • Android: 5.0 et versions ultérieures
  • Est-ce que l’adhésion à weCover est payante ?

    Non. L’adhésion à weCover est totalement gratuite. Vous ne paierez rien que ce soit pour
    • l’installation du boîtier
    • l’installation de l’application sur votre smartphone
    • la création de votre compte
    • l’accès à l’application

    Au contraire, avec weCover, vous pouvez gagner de nombreux cadeaux et vous pourrez économiser jusqu’à 50% sur votre prime Responsabilité Civile lors du renouvellement de la prime.

  • Puis-je annuler mon adhésion à l’option weCover ?

    Vous pouvez à tout moment décider de ne plus bénéficier des réductions et avantages associés à weCover. Pour ce faire vous devrez contacter le contact center au 02/229.67.80.

    Notez que supprimer l'application de votre téléphone ne suffit pas à annuler votre adhésion puisque vos données continueront d’être récoltées par le boitier.

  • Comment est calculée la réduction sur ma prime Responsabilité Civile

    Lors de la souscription une réduction de 40% vous a été octroyée sur la prime Responsabilité Civile. Cette réduction est revue chaque année à l’échéance principale du contrat, en fonction de vos habitudes de conduite pendant la période d’observation et dépend :
    • Du nombre de kilomètres pondérés parcourus
    • De la puissance du véhicule
    • Et du carburant.
  • Ma prime peut-elle augmenter à cause d’un mauvais score ?

    Avec weCover vous serez toujours gagnant. Votre prime ne sera jamais supérieure à ce qu’elle aurait été si vous n’aviez pas accepté le boîtier. Chaque année, votre réduction est revue sur base de vos habitudes de conduite et vous avez donc l’opportunité de gagner jusqu’à 50% de réduction sur votre assurance obligatoire (prime de l’assurance responsabilité civile).

    Dans le pire des cas, vous pourriez perdre votre réduction de bienvenue (40% de réduction sur votre prime Responsabilité Civile) si vos habitudes de conduite augmentent votre profil de risque (exemple : distance parcourue très élevée, beaucoup de trajets effectués la nuit,…).

    Comme pour toutes les assurances auto, si votre responsabilité est engagée lors d’un ou plusieurs accidents pendant la durée de votre contrat, votre prime pourrait augmenter, que vous utilisiez weCover ou pas.

  • Les kilomètres pondérés : c’est quoi ? Comment sont-ils calculés ?

    Le nombre de km pondérés est une formule permettant de rendre équitable la note liée aux habitudes de conduite. Ils sont déterminés sur la base de la formule suivante :

    Le nombre de kilomètres pondérés = 1/RA *(Le nombre de kilomètres totaux + 0,5 * Le nombre de kilomètres High Night + 0,5 * Le nombre de kilomètres High Night Weekend + 0,25 * Le nombre de kilomètres High PM - (Le nombre de kilomètres Highway + Le nombre de kilomètres Autres)/3).

    Explication des éléments utilisés :
    • RA : Le nombre de jours observés exprimé en années
    • Le nombre de kilomètres totaux : le nombre de kilomètres parcourus durant la période d’observation
    • Le nombre de kilomètres High Night : le nombre de kilomètres parcourus entre 22h00 et 06h00 (tous les jours de la semaine, week-ends inclus) pendant la période d’observation.
    • Le nombre de kilomètres High Night Week-end : le nombre de kilomètres parcourus le samedi entre 00h01 et 06h00 et entre 22h00 et 00h00 et le dimanche entre 00h01 et 06h00 et entre 22h00 et 00h00 pendant la période d’observation.
    • Le nombre de kilomètres High PM : le nombre de kilomètres parcourus entre 16h00 et 19h00 pendant la période d’observation.
    • Le nombre de kilomètres Highway : le nombre de kilomètres parcourus sur les autoroutes pendant la période d’observation.
    • Le nombre de kilomètres Autres : le nombre de kilomètres parcourus sur les routes secondaires (en dehors de la ville, pas sur les autoroutes) pendant la période d’observation.
  • Je voudrais maximiser ma réduction, quelles sont les attitudes à avoir ?

    Vous pouvez réduire vos kilomètres pondérés et dès lors augmenter votre réduction en :
    • Réduisant le nombre de kilomètres parcourus durant l’année
    • Réduisant au maximum le nombre de kms parcourus durant la nuit (>22h), surtout le week-end
    • Eviter autant que possible les heures de pointe de fin d’après-midi (de 16h à 19h)
    • Favorisant autant que possible les routes secondaires (en dehors de la ville).
  • Quand mon score sera-t-il adapté ?

    A la fin de chaque trajet, vos données sont analysées et votre score est adapté. Tant vos statistiques que l’estimation de votre réduction sont visibles dans l’application.

    Attention, votre réduction est estimée sur base de vos habitudes de conduites. Si vous changez celles-ci (par exemple en roulant plus la nuit), la réduction finale sera impactée.

  • Qu’est-ce que la période d’observation ?

    La période d’observation est de minimum 180 jours. Elle se termine 30 jours avant l’échéance principale de la police. Si elle est inférieure à 180 jours, la durée d’observation est insuffisante et la réduction de la prime attribuée à la prise d’effet du contrat weCover (-40%), est prolongée pour l’année d’assurance suivante.

  • Quels sont les paramètres qui influencent mon score de style de conduite ?

    4 critères sont utilisés :
    • La vitesse
    • Les freinages brusques
    • Les accélérations excessives
    • Les virages brusques

    weCover tient compte du contexte dans lequel vous roulez. Cela signifie qu’un excès de vitesse, freinage brusque, accélération excessive ou un virage « sportif » réalisés dans des circonstances plus risquées (temps pluvieux, la nuit, en heures de pointe,….) sera plus fortement pénalisé.

  • Que se passe-t-il si c’est quelqu’un d’autre qui conduit mon véhicule ?

    Vous devez informer le conducteur que ses données de conduite sont enregistrées. Les données enregistrées seront prises en compte pour le calcul de vos kilomètres pondérés et l’éventuel octroi de médailles.

  • À quoi servent les médailles et comment les gagner ?

    Les médailles sont des icônes qui sont allouées lorsque vous relevez des défis prédéterminés. Chaque médaille correspond à un défi. Pour gagner une médaille, vous devrez réussir le défi qui lui est assigné. Vous pouvez ensuite échanger vos médailles contre des récompenses.

    Quelques exemples de défis :
    • Compléter votre profil
    • Réaliser 5 trajets avec un score de 90% ou +
    • Ne pas faire d’accélérations brusques durant 2 trajets
    • ...
  • Quelles sont les informations recueillies par le boîtier?

    Conformément à la loi relative à la protection de la vie privée, P&V ne traite que vos données personnelles nécessaires à l’exécution de son engagement pris avec vous.

    Lorsque vous vous enregistrez au service weCover, les données suivantes sont collectées : votre adresse e-mail, votre nom et prénom, votre adresse complète, numéro de téléphone/GSM, date de naissance, les caractéristiques de votre véhicule (marque, modèle et couleur, année, numéro d'immatriculation, carburant et puissance du véhicule), la date d'échéance de votre assurance.

    Lorsque vous utilisez weCover, les données suivantes sont récoltées : les données de localisation, les données de mouvement qui nous permettent de connaître vos habitudes de conduite et votre style de conduite, l’état du réseau/wifi, les données de contacts, les données d’appel et de sms (facultatif).

    Nous vous conseillons de lire attentivement notre déclaration pour la protection de la vie privée (voir ci-dessous. Vous pouvez à tout moment nous demander de vous fournir une copie des données personnelles que nous détenons à votre sujet.

  • Combien de temps conservez-vous mes données ?

    Vos données personnelles ne seront pas conservées au-delà du temps nécessaire à l'accomplissement des finalités pour lesquelles les données sont traitées.
    • Les données nécessaires à l’exécution du contrat sont conservées au minimum pendant la durée de votre contrat et au maximum jusqu’à 10 ans après la résiliation de votre contrat et au maximum jusqu’à 3 ans après la clôture du dernier sinistre éventuel.
    • Les données conservées à des fins statistiques sont conservées durant 15 années

    In fine, vos données ne resterons pas chez nous mais seront détruites ou anonymisées.

  • Qui est responsable du traitement de mes données?

    Le responsable du traitement de vos données est la société P&V Assurances SCRL, ayant son siège social en Belgique, Rue Royale 151–153, 1210 Saint-Josse-ten-Noode et enregistrée à la Banque Carrefour des Entreprises au numéro 0402.236.531.

    De ce fait, P&V est votre interlocuteur et répond devant l’Autorité de protection des données. Vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données en lui écrivant à l’adresse postale : 1210 Bruxelles, Rue Royale 151, ou en lui envoyant un courrier électronique à l’adresse dpo@pvgroup.be. P&V peut faire appel à des entreprises spécialisées qui seront alors amenées à traiter vos données pour le compte de P&V, mais toujours selon les instructions de cette dernière et dans le respect de la présente Déclaration. Seules les données strictement nécessaires sont alors transmises à ces entreprises.

  • Qui reçoit les informations envoyées par le boîtier?

    P&V respecte intégralement les dispositions légales en matière de respect de la Vie Privée. Dans certaines conditions spécifiques, nous pouvons être amenés à communiquer certaines données personnelles à des tiers tels que mentionnés dans la déclaration pour la protection de la vie privée.

    Dans ces hypothèses, P&V veille à ce que les tiers n'aient qu'un accès limité aux données personnelles nécessaires pour mener à bien les tâches spécifiques requises. P&V veille également à ce que les tiers s'engagent à utiliser les données de manière sécurisée et confidentielle, et les utilisent conformément aux instructions de P&V.

    Notez aussi que les données collectées sont enregistrées sur des serveurs cloud gérés par un hébergeur tiers et que le support de l'application weCover est pris en charge par un fournisseur de services logiciels tiers avec lequel P&V contracte et qui a besoin d'accéder aux données collectées pour la fourniture de ses services de support.

    Dans la mesure où les données collectées seraient transférées à des tiers qui n’offriraient pas un niveau de protection suffisant selon les critères définis par l’Union européenne, P&V garantira un niveau de protection adéquat en recourant aux clauses contractuelles standard de l'UE ou tout autre moyen garantissant que vos données soient transférées dans un environnement sûr.

  • Vais-je recevoir des publicités personnalisées ? Mes données peuvent-elles être transférées à des tiers ?

    Si vous l’avez consenti, P&V peut vous envoyer des publicités et promotions personnalisées pour ses produits et services ou ceux de ses partenaires. Pas d’inquiétudes, vos données ne seront pas partagées avec ces partenaires mais permettront de vous soumettre des propositions personnalisées. Vous pouvez faire rectifier ou vous opposer à leur traitement à des fins de direct marketing à la première demande et gratuitement via l’application ou par email à info@actel.be.

    P&V peut également partager des données anonymisées à des tiers pour faire de la recherche statistique ou développer de nouveaux produits et services.

  • Qu’en est-il de la protection de mes données personnelles ?

    P&V est le gardien de vos données personnelles. Dans cette optique, elle a mis en place des politiques et les procédures à respecter par ses collaborateurs et fournisseurs.

    Des mesures de protection techniques et organisationnelles telles que notamment le cryptage, les anti-virus, les pare-feux, les contrôles d’accès, la sélection rigoureuse du personnel et des fournisseurs sont mises en place en vue d’éviter une utilisation inappropriée de vos données.

    Si vos données devaient être compromises en raison d'une violation de la sécurité de l'information de P&V, P&V agira rapidement afin d’identifier la cause de cette violation et prendra les mesures de remédiation adéquates. Si nécessaire, conformément à la loi en vigueur, P&V vous informera de cet incident.

  • Mes parents ont-ils accès à mes données de conduite ?

    Vos parents n’auront pas accès à vos données.

  • Est-ce que l’usage de mon véhicule est limité par le boîtier?

    Non, il n’y a aucune limitation quant à l’usage de votre véhicule, ni pour le nombre de kilomètres parcourus, ni pour les périodes où vous souhaitez conduire votre véhicule.

  • Que faire si je change de véhicule ?

    Prenez contact avec le Contact Center au 02/229.67.80 qui vous indiquera la marche à suivre pour la restitution ou la réinstallation du boîtier dans le nouveau véhicule.
  • Que faire en cas de vente ou de perte totale?

    En cas de vente ou perte totale du véhicule, prenez contact avec le Contact Center au 02/229.67.80 afin de désactiver le boîtier connecté. Il est en effet impératif que ce dernier soit désactivé avant tout transfert de propriété.
  • Quelles sont les conséquences si je ne veux plus utiliser le boîtier weCover ?

    Dans ce cas, la compagnie a le droit d’adapter la prime Responsabilité Civile et Vol (si cette dernière a été souscrite).
  • Que se passe-t-il à mes 26 ans ?

    Vous gardez les réductions weCover jusqu'à ce que vous ne changiez de véhicule, jusqu'à la résiliation de votre contrat d'assurance ou jusqu'à ce P&V ou un de ses partenaires vous demande de récupérer le boitier.
  • Que faire en cas de vol du véhicule?

    D'abord, il faut vous assurer qu’il s’agit bien d’un vol. N'oubliez pas qu'il se peut aussi que la voiture ait été emmenée par une dépanneuse si vous étiez mal garé…

    Consultez l’onglet «localisation de mon véhicule » sur votre app et rendez-vous à la police pour déposer plainte. S’il s’agit d’un vol, résistez à la tentation d’y aller vous-même et laisser la police prendre les choses en main.

    Ensuite, si vous êtes assuré contre le vol, déclarez votre sinistre à P&V.

  • Que faire si vous changez de numéro de GSM ?

    Veillez à nous communiquer le plus rapidement possible votre nouveau numéro de GSM via le Contact Center au 02/229.67.80.
  • A qui appartient le boîtier ?

    Le boîtier reste la propriété de P&V ou d’un de ses partenaires.
  • Où brancher mon boîtier ?

    Lorsque votre véhicule vous sera livré par votre concessionnaire, celui-ci aura installé le boîtier connecté à votre prise OBD (prise diagnostique).

    S’il ne s’agit pas d’un véhicule livré par votre concessionnaire ou que vous changez de véhicule, vous devrez branchez votre boîtier dans la prise OBD (prise diagnostic) de votre véhicule. Cette prise se situe dans l’habitacle du véhicule, à un endroit qui diffère en fonction des marques et des modèles. Pour la trouver facilement, visitez le site https://www.outilsobdfacile.fr/emplacement-prise-connecteur-obd.php

    En cas de problèmes lors de l’installation, vous pouvez faire appel au Helpdesk Technique au +32 2 237 90 07.

  • Comment savoir si le boîtier fonctionne ?

    Vous devez localiser le boîtier et vérifier les LED :
    • Si la LED rouge est allumée et clignote de temps en temps en orange, le boîtier est fonctionnel et communique avec les serveurs,
    • Si la LED rouge clignote le boîtier est en veille et se réveillera lors du prochain trajet.

    Si la LED est éteinte, le boîtier est mal branché ou ne fonctionne pas. Dans ce dernier cas, vous devez contacter le Help Desk Technique au +32 2 237 90 07.

  • Que dois-je faire de mon boîtier si je résilie mon contrat d’assurance auto ou si je veux arrêter l’option weCover ?

    Dans le cas où vous décideriez de quitter l’option weCover ou si vous résiliez votre contrat d’assurance auto, vous devez appeler le Contact Center au 02/229.67.80 qui vous indiquera la marche à suivre.

    Notez que si vous décidez de quitter l’option weCover, la réduction que vous avez reçue lors de la souscription pour les garanties Responsabilité Civile et Vol (si cette dernière a été souscrite) sera annulée. Vous n’aurez plus accès aux nombreux cadeaux et services de weCover.

  • Que dois-je faire si mon boîtier clignote rouge ?

    Rien, le boîtier en veille et se réveillera lors du prochain trajet.
  • Comment puis-je downloader l’app ?

    Vous pouvez télécharger l'app dans l'App Store.
    Vous pouvez télécharger l'app dans Google Play.
  • L’utilisation de l’application est-elle obligatoire ?

    Le conducteur principal doit installer l’application et accepter l’enregistrement de ses données pour bénéficier de l’option weCover et de ses réductions et nombreux avantages.

    Par la suite, le conducteur principal peut supprimer l’application s’il le désire. Ses données continuent à être enregistrées via le boîtier connecté et il continuera à bénéficier de la réduction pour sa prime Responsabilité Civile en fonction de ses habitudes de conduite, mais n’aura plus accès aux nombreux cadeaux et services de weCover.

  • Faut-il avoir un forfait de données pour adhérer à weCover? Qui paie pour le transfert des données ?

    Dans le cas où vous disposez du boîtier, vous n’avez pas nécessairement besoin d’un forfait de données pour adhérer et utiliser l’application weCover car le transfert des données du boîtier est pris en charge par P&V ou un de ses partenaires.

    En ce qui concerne l’utilisation de l’application vous pouvez décider d’attendre d’être connecté à un réseau WiFi. Pour davantage de flexibilité, il est cependant recommandé de disposer d’un forfait de données.

    Dans le cas où vous êtes un utilisateur Freemium (= personne participant au concours ou testant l’application), il est nécessaire de disposer d’un forfait de données pour permettre de capturer vos données de conduite.

    Dans les 2 cas, vous êtes responsable de payer pour l’utilisation du forfait de données de votre téléphone, que vous soyez possesseur d’un boîtier ou non.

  • Dois-je ouvrir l’application à chaque fois que je conduis ?

    Non, pas nécessairement. Si vous utilisez le boîtier, vos données sont enregistrées via celui-ci. Vous pouvez donc attendre la fin de votre trajet pour utiliser l’application, améliorer votre conduite et gagner de nombreux cadeaux.

    Dans le cas où vous êtes un utilisateur Freemium (= personne participant au concours ou testant l’application), vous devez ouvrir l’app weCover à chaque trajet pour enregistrer vos données de conduite.

  • J'ai téléchargé l'application, mais je n'ai pas reçu mon mot de passe. Que faire ?

    Dans le cas où vous êtes un client disposant du boîtier, vous devez d’abord vérifier le filtre de « spam » de votre messagerie, pour vérifier que le message contenant le mot de passe n’a pas été intercepté. Si vous ne trouvez pas le mail, contactez le contact center au 02/229.67.80.

    Dans le cas où vous êtes un utilisateur Freemium (= personne participant au concours ou testant l’application), il vous est possible de créer un utilisateur et de choisir vous-même votre mot de passe.

  • Le mot de passe que j'ai reçu ne fonctionne pas. Que faire ?

    Vous devez contacter le contact center au 02/229.67.80 pour demander la réinitialisation de votre mot de passe.
  • Aucun de mes trajets n'a été enregistré. Que faire ?

    Vous devez notifier le problème au contact center au 02/229.67.80
  • L'application mentionne des erreurs (excès de vitesse alors que j'ai respecté les limites, mentionne que je suis sur une autoroute alors que j'étais en ville,…). Que puis-je faire ?

    Vous pouvez utiliser une option au sein de l’application pour demander à faire vérifier certains résultats jugés inexacts. Pour ce faire, allez dans « mes trajets » puis « cartes » et sélectionner le tronçon pour lequel vous souhaitez signaler un problème.
  • Quel est l'impact sur ma batterie ?

    Pour les clients weCover disposant du boîtier, l’impact sur la batterie du smartphone est minimal, et par ailleurs, la batterie est uniquement sollicitée lors de l’utilisation de l’App.

    Pour les utilisateurs Freemium (=participants au concours et personnes utilisant l’application sans boîtier), la batterie est sollicitée durant chaque trajet pour transmettre au serveur les données de conduite. L’usage de la batterie est dans ce cas similaire à celle d’autres applications utilisant le GPS (par exemple Google Maps).

  • Mon application ne fonctionne plus. Que puis-je faire ?

    Vérifiez que la LED n'est pas éteinte afin de vérifier si le boîtier est bien branché. Si la LED rouge clignote ou est allumée, contactez le contact center au 02/229.67.80.
  • Comment changer de langue dans l’application ?

    Si vous souhaitez changer la langue, vous devez :
    • vous déconnecter de l’application
    • vous reconnecter et choisir la langue souhaitée
  • Comment changer les paramètres de mon véhicule ?

    Si les paramètres de votre véhicule tels que mentionnés dans l’application (marque, puissance, carburant,…) sont erronés, vous devez appeler le contact center au 02/229.67.80.


weCover by SEAT Insurance est une dénomination commerciale d’un produit d’Actel – marque de P&V Assurances scrl – Entreprise d’assurances agréée sous le code 0058 – Rue Royale 151, 1210 Bruxelles. Ce site contient de l’information générale sur l’option weCover de l’assurance auto SEAT Insurance, développée par P&V Assurances et soumise au droit belge. L’option weCover est soumise à conditions, vous trouverez les informations sur le site www.seatinsurance-weCover.be. L’assurance auto SEAT Insurance fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré. Nous vous invitons à lire attentivement les conditions générales applicables à ce produit avant de le souscrire. Elles sont à votre disposition sur le site internet www.seatinsurance.be ou sur simple demande auprès d’un conseiller de notre contact center. Le contrat d’assurance auto SEAT Insurance est conclu pour une durée d’un an avec possibilité de reconduction tacite. En cas de plainte éventuelle, vous pouvez contacter un conseiller de notre contact center, votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions. Il fera tout son possible pour vous aider au mieux. Vous pouvez aussi prendre directement contact avec notre service Gestion des Plaintes qui examinera votre plainte ou remarque avec la plus grande attention et tentera de trouver une solution. Vous pouvez nous contacter par lettre (Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles), par email plainte@actel.be ou par téléphone au 02/250.90.60. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles) par téléphone 02 547 58 71 ou par mail info@ombudsman.as.